vendredi 5 février 2016

Souvenirs de vacances

publiée le 3 septembre 2015 sur wordpress


Coucou,

On est début septembre, et la rentrée est faite.

Petit voyage dans le temps, pendant nos vacances à St Gilles – Croix de Vie, petite ville que nous affectionnons particulièrement. Vous connaissez ?

C’est en Vendée, au bord de l’océan …


St Gilles vu du ciel (photo prise sur internet)

*


Nous sommes partis 15 jours en mobilome, et celui que nous avions loué était encore une fois de toute beauté.

Nous avions 3 chambres, une magnifique pièce de vie


L’intérieur avec le coin salon, cuisine et la chambre parentale puis la terrasse.

*


La 2ème semaine n’a pas été super au niveau du temps, je crois bien que nous n’avions jamais vu l’océan comme ça, je veux dire sous la pluie qui ne s’arrête pas, et du coup il y avait des vagues magnifiques, j’ai adoré.


La grande plage de St Gilles sous le soleil de la 1ère semaine


Quelqu’un s’était amusé à faire une voiture avec du sable, je l’ai trouvé rigolote alors je l’ai prise en photo, mais déjà l’océan qui remontait (marée haute), la démolissait.

*

 
Les marchés avec leurs fruits, légumes, poissons, moules, huîtres (un régal), etc ; et des produits de maroquineries, chaussures, bracelets coquillages, maquillages, vernis, et pleins d’autres choses encore …


De retour à la voiture avec nos amis qui sont venus découvrir la Vendée, ils étaient  avec nous la 1ère semaine, et ils ont apprécié la région, les moules marinières et les pinces de crabes.

*

Mon mari contemple la plage des Sables d’Olonne, magnifique plage sous un très beau soleil couchant.


*

Le Trou du Diable à St Hilaire de Riez, nous y sommes allés le lundi après-midi, de plus la météo annonçait une vigilance orange pour des vents violents sur plusieurs départements et la Vendée était dedans, c’était assez impressionnant, waouh les vagues …

*

 
Joshua et Alicia

*

Je vous présente Lady & Gentleman

Il nous on présenté un show décapant et super marrant, à voir si un jour vous avez l’occasion, merci à Sandra et Guillaume avec qui nous avons un agréable moment.

Ambiance ce soir-là


*

Voilà je vous avais fait un article l’année dernière si jamais vous voulez y jeter un petit coup d’œil, c’est ici.


*

Logo Vendée


J’espère que mon article vous aura plu, et je vous dis à très bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire