jeudi 4 février 2016

One stroke fleurs orange et violette

publiée le 18 février 2015 sur Wordpress


Hello

J’ai plusieurs vernis à vous présentez mais pour l’heure je vous montre encore un nail art mais cette fois-ci avec la technique du one stroke. Il y avait un moment que je n’en avais fait. J’adore cette technique.



Je me suis encore inspirée d’un nail art de Tartofraises (bien sûr je l’ai fait à mon niveau) :



Donc pour commencer, j’ai choisi une base jaune, et j’ai pris un vernis de la marque Alessandro. Un très joli jaune dont je vous en parlerai très vite.






Puis, j’ai pris mes peintures acryliques violette et orange.





Avec mon pinceau de détail et ma peinture, j’ai fais des contours irréguliers.






Matériel utilisé :

Base « Sunny Glow » de chez Alessandro

Peinture acrylique Jo Sonja’s orange, jaune et violette

Peinture Oumaxi fuschia et orange

Pinceau à one stroke

Pinceau de détail DK13R 00

Dotting tool

Mix pailleté



*


Pour la p’tite photo, j’ai choisis de vous montrer mes cadeaux de la St Valentin, un bracelet, un collier et une bague. Ce sont de très beaux bijoux que j’aime beaucoup. Merci à mon chéri.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire