jeudi 4 février 2016

St Valentin

publiée le 14 février 2015 sur Wordpress


Hello,

J’espère que vous allez bien, on a eu un peu de soleil qui je ne sais pas vous, moi m’a beaucoup plu. Je pense que vous aussi hein, il me semblait bien.

Je n’avais pas envie d’y couper, mais j’ai réfléchi un bon moment, et puis j’avais ces petits water decals qui me tendaient les bras alors du coup j’ai trouvé et j’ai fait un nail art pour la St Valentin.

Il est tout simple puisque je me suis servi d’un water decal, vous savez ces genres de petits stickers qui se décollent dans l’eau, ils sont très pratiques. Je ne prends que ceux-là maintenant et ce depuis un bon moment.

Bon allez, assez de parlottes, voici les photos :





Je me suis inspiré d’un nail art de Tartofraises, mais je l’ai fait en beaucoup plus simple.




Les water decals en forme de cœur argenté que j’ai acheté sur la boutique What’s your nail sont formidables.












*


Les water decals et les strass viennent de la boutique :



*

Le vernis de la marque Golden Rose de son petit nom, Rose tutu c’est le numéro 261 vient de la boutique :




*


J’ai utilisé du star powder blanc nacré que j’ai posé sur mes ongles légèrement collant, je l’ai acheté chez Paris AX :




*





Matériel utilisé :

Vernis de base Golden Rose : « Rose tutu », le n°261

Star powder blanc nacré

Water decal « Love »

Peinture acrylique Jo Sonja’s rouge et blanche

Dotting tool

Un ciseau

De l’eau dans un petit pot

***


Joyeuses St Valentin à tous les amoureux !!!


...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire