jeudi 4 février 2016

Passion fruits

publiée le 28 avril 2015 sur Wordpress


Coucou

Aujourd’hui je vous parle vernis, et un vernis de la marque Barry M, j’adore cette marque, j’adore ces vernis, ils sont super. Donc, j’ai choisi Passion fruits, le n°317. Il fait parti de la collection Gelly qui comporte en tout 18 teintes pour notre plus grand bonheur.

Vous pourrez le trouvez sur la boutique :



Autant vous dire que j’adore cette boutique et que je vous la recommande les yeux fermés. D’ailleurs, vous la retrouvez dans le top de mes boutiques préférées et je vous avais fait un article ici.

Passons au vernis :




C’est un vernis à l’aspect lisse au fini laqué vraiment parfait. Il est sublime, d’un couleur vive, entre le rouge et l’orange avec un effet miroir (sans top coat). Il s’applique parfaitement bien avec 1 à 2 couches pour une bonne opacité malgré qu’il soit bien pigmenté. Le séchage est normal.





*

Pour le petit bonus, j’avais associé Passion fruits à un autre vernis de la même marque « Miami » que je vous présentais .


 
Petit rappel


*





un vernis Gelly et un vernis Matte





Vous vous doutez bien que je n'ai pas laissé ça comme, j'ai fait un nail art là-dessus !




...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire