jeudi 4 février 2016

Romantique

publiée le 1 mai 2015 sur Wordpress


Salut,

Voici un nail art, je l’ai retrouvé et il n’est pas tout jeune, mais je voulais vous le montrer. Sur le moment je l’ai appelé « Romantique », allez savoir pourquoi ??? Non, je ne vois pas. Bref, je vous laisse place aux photos :







Pour ce nail art :

  • j’ai fait un dégradé de rose et de violet (j’adore ce combiné de couleur),
  • puis j’ai rajouté un vernis pailleté,
  • ensuite, à l’aide d’un pinceau de détail et de la peinture acrylique noire, j’ai fait de très grosses gouttes ou feuilles (je ne sais pas comment vous les voyez !) que j’ai ouverte en leur milieu et là j’ai rempli le contour de peinture acrylique argenté,
  • puis j’ai fait quelques mini gouttes en noir,
  • et des points noir à l’aide d’un dotting tool,
  • terminer par son dotting tool préféré.





Par contre, je suis bien embêtée je n’ai pas de photos du matériel utilisé. Tout ce que je pourrais vous dire c’est qu’il vous faut :

  • 2 vernis de différentes couleurs (moi rose et violet)
  • 1 éponge mousse de récupération
  • peinture acrylique ou vernis argenté
  • peinture acrylique noire
  • pinceau de détail (fin)
  • dotting tool (ou cure dent ou pointe d’un stylo bille)
*

 
En ce 1er jour de mai,

reçoit ce brin du muguet.

Qu’il ensoleille ton cœur,

et qu’il te porte bonheur.

Bonne journée …

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire