vendredi 5 février 2016

Petites fleurs perlées

publiée le 28 septembre 2015 sur Wordpress


Bonjour,

Il y a quelques temps je vous montrais un vernis d’une marque que j’affectionne beaucoup  : Color Club. Malheureusement je n’en pas beaucoup et espère que petit à petit je pourrais m’en faire une belle collection. Donc avec la collection Poptastic Pastel Neon, ils avaient encore une fois fait sensation. De très belles couleurs en perspective.

Je vous présentais celle-ci :


Diggin’ The Dancing Queen, ici

*


J’ai évidemment fait un nail art dessus, et vu la couleur j’avais très envie de faire des fleurs, et oui encore, mais voyez plutôt :






Des petites fleurs toute simple, faites à l’aide d’un dotting tool et de la peinture acrylique, une petite perle bille en son centre, et le tour est joué. Ce sont des petites billes qui servent à la manucure « caviar ».





Ne sont-elles pas sympa mes fleurs ?



Matériel utilisé

Base « Diggin’ The Dancing Queen »

Peinture acrylique Jo Sonja’s violette, jaune et parme

Dotting tool à bout très moyen

Billes




*

Bisous




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire