vendredi 5 février 2016

Sur la toile en ce moment #4

publiée le 30 septembre 2015 sur Wordpress


Bonjour,

Alors alors que ce passe-t’il en ce moment sur la toile, quelques petites choses qui m’ont plu.



Une blogueuse que j’admire énormément, elle, son blog et ses nail art, qui peuvent être simple, originaux ou plus difficile. Allez visiter son blog je vous le recommande à 1000%.

*


J’ai trop adoré le nail art de L’Îlot nail art, un nail art feuille en 3D. J’aime beaucoup cette technique avec un gel paint mais je n’ai pas encore testé. En tout cas je trouve son nail art tout doux et très chic.

*


Une découverte fort sympathique. En voyant son nail art, j’ai voulu visiter son blog et j’ai adoré ce qu’elle faisait. Si vous êtes curieuse cliquez sur le lien.

*

 

Et oui 2 nail art, tout aussi beau que différent. Je ne savais pas trop lequel choisir, du coup je vous partage mes 2 coups de cœur. Le 1er est fait sur le très beau Color Club, « Disco’s not dead » de la collection Poptastic pastel neon. Un très beau vernis.

*


Après la fille, je demande la maman. Voici un très beau nail art de Béatrice (maman d’Aurore, Cherry Nail Art). C’est un magnifique one stroke surmonté d’un effet magnétique, j’adore. C’est un coup de cœur alors je vous le partage. Faites un tour sur son blog pour voir ses belles créations.

*



Et pour finir la grande Ophélie avec son super blog. J’adore ce qu’elle fait, c’est toujours d’une grande délicatesse et très bien fait, d’ailleurs la preuve avec ses 2 nail art. Son blog Tartofraises est sublime, je vous le conseille terriblement.

*

Voilà fini pour ce mois de septembre où je n’étais pas en avance du tout. A très bientôt pour de prochaines photos.

...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire