jeudi 4 février 2016

SKNP8 Forest

publiée le 2 février 2015 sur Wordpress


Bonjour,

Comme je suis une très grande fan de vernis, en voici 1 que j’ai adoré (oui en même temps lequel je n’aime pas ??? bo si ça m’arrive quand même).

Aujourd’hui je vous présente un vernis de la marque Barry M, SKNP8 Forest, qui fait parti de la collection Silk, tout comme Blossom ici.







Il est de couleur bleu foncé tirant par moment sur le vert foncé. SKNP8 Forest a un effet métallisé, en restant légèrement mat et soyeux.






L’application est hyper agréable, un vrai plaisir de vernis. Le pinceau n’est pas bien gros, mais pour mes ongles qui ne sont pas bien long en ce moment, c’est impeccable. Le séchage est très rapide. J’ai mis 2 couches pour une bonne opacité.






J’ai mis du top coat pour la dernière photo, mais je préférais sans et vous ?


*

Les vernis Barry M sont en vente sur la boutique :


Si ce vernis vous plaît, dépêchez-vous car il n’en reste pas beaucoup.

Bonne journée !!!

...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire