vendredi 5 février 2016

Rouge glacé

publiée le 28 novembre 2015 sur Wordpress


Hello,

Je vous retrouve aujourd’hui pour une toute nouvelle marque que je découvre « Innoxa » avec le vernis n°406, Rouge glacé.

Ce sont des vernis que l’on trouve en parapharmacie et/ou pharmacie, j’en ai vu aussi sur Amazon. Ils sont à + ou – 5 euros suivant où vous l’achetez, pour 4,8 ml de produits.

Voici ce qu’en dit la marque :

Description :

Vernis à ongles Rouge glacé 406 d’INNOXA, le vernis à ongles qui est adapté pour les ongles sensibles et qui dure très longtemps.

La marque Innoxa propose des produits cosmétiques composés d’ingrédients naturels pour le respect de la peau même la plus sensible.

Le vernis a un pouvoir durcissant, protecteur, il fortifie et assouplit l’ongle grâce à la cystéine, les micro-particules de mica et les Vitamines E et H. Il est hypoallergénique et ainsi diminue les risques d’allergies.

Son séchage et très rapide et donne le résultat d’un ongle qui reste vernis pour longtemps.

Son flacon est formé pour que la prise en main soit facile et son pinceau bien étudié pour faciliter l’application.

Composition :

Hypoallergénique*, testés sous contrôle dermatologique. sans parabens phénoxyéthanol, résine formaldéhyde, toluène, dibutylphtalate, camphre et nickel.


Conseil d’utilisation :

A l’aide du pinceau appliquer le vernis sur les ongles propres et secs.

* 


Avant que je vous dise ce que j’en pense, je vous laisse avec les photos :










Rouge glacé tire sur le pourpre très foncé avec des micros paillettes rouges et bleutées. J’ai beaucoup aimé cette couleur. De plus c’est un vernis qui s’applique très facilement malgré un pinceau moyen et rond. Le séchage est assez rapide. J’ai mis 2 couches pour avoir une bonne opacité. Le seul bémol, mais ce n’est que mon avis, est la tenue. Je ne  l’ai pas trouvé formidable car dès le lendemain j’avais des éclats sur les bords libre. Bon j’ai d’autres couleurs, donc à re-tester.




 




J’avais eu ce vernis sur le site Showroom privé au prix tout doux d’1 euro.

Voici le lien si vous voulez que je vous parraine : ici.

***

Je vous souhaite un agréable week-end malgré ce temps pourri.



...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire