jeudi 24 mars 2016

Effet sucre très chic

Hello,

Je reviens aujourd'hui avec un nail art que j'avais fait sur mes ongles quand je les avais encore long, snif, bon ce n'est pas grave du tout. 

Voici mon deuxième nail art avec la technique effet sucre. J'aime beaucoup cette technique car elle est très facile, il suffit juste d'avoir le matériel nécessaire et c'est bon. 

J'ai fait ce nail art sur un vernis de la marque Sinful Colors, "Red Eye" le n°1339.

Allez place aux photos :






Pour faire ce nail art :
  • j'applique mon vernis de base en 2 couches pour une bonne opacité, mais sur le pouce, le majeur et l'annulaire je laisse la lunule visible,
  • je pose mon top coat pour protéger le vernis,
  • puis à ce moment sur le pouce, la majeur et l'annulaire je fais mon effet sucre : je fais mon motif (des gouttes plus ou moins grosse, ainsi que quelques spirales) au gel blanc avec mon pinceau de détail luxe 00, puis je saupoudre le motif de résine blanche, je rectifie le motif si c’est nécessaire avec un pic, et enfin je catalyse 2-3mn, et j'enlève la poussière laissée par la résine avec un pinceau éventail, 
  • et c'est fini








de plus près





Matériel

Base "Red Eye", de chez Sinful Colors

Gel blanc

Résine

Pinceau de détail luxe Guill d'or taille 00

Lampe UV et pinceau éventail (oublié sur la photo)

...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire