jeudi 24 novembre 2016

French girly

Coucou

On est jeudi, et le jeudi je vous propose le nail art qui normalement accompagne le vernis que je vous ai présenté lundi. 


Voici les photos de mon nail art :





Pour faire ce nail art :
  • sur le pouce, le majeur et l'auriculaire, j'ai posé Sweet repeat en 2 couches,
  • le majeur et l’annulaire, j'ai posé en base "Mademoiselle" de chez Essie ; puis j'ai fait une french avec le vernis de la marque Color Club ("Rot Hot Hot Pants") ; 
  • ensuite, toujours sur ses 2 doigts:  avec un pinceau carré à one stroke et de la peinture acrylique blanche (prendre de la peinture juste sur un côté du pinceau) j'ai fait une virgule sur le milieu de l'ongle puis une petite virgule sur la french. 
  • j'ai fait des gouttes : avec un vieux pinceau j'ai utilisé 2 vernis, le vernis Sweet repeat ainsi qu'un vernis pailleté, et avec mon pinceau de détail et la peinture acrylique blanche j'ai fait d'autres gouttes.
  • Puis j'ai collé un strass avec du top coat.
  • Appliquer le top coat pour protéger le nail art ainsi que le vernis.







Pour rappel du vernis, voici le lien ici

Matériel utilisé

Base Sweet repeat de chez Rimmel London
Mademoiselle de chez Essie
French avec Rot Hot Hot Pants de chez Color Club
Vernis pailleté
Pinceau EF Exlusive 2 en 1
Peinture acrylique blanche Jo Sonja's
Strass SS6 rose en cristal
Vieux pinceau pour le vernis

*


...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire