lundi 21 novembre 2016

Sweet repeat

Hello

Je prends l'habitude maintenant le lundi de vous montrer un vernis, et le jeudi un nail art, mais ce ne sera pas forcément un nail art qui accompagnera le vernis, mais enfin on verra. 

Bref, donc aujourd'hui on est lundi, et donc ce sera un swatch d'un très joli vernis de la marque Rimmel London. Ce vernis s'appelle "Sweet repeat" et porte le n°270.

Collection Rita Ora


Le voici en photo : 









Sweet Repeat fait partie de la collection Colorfest by Rita Ora.
Cette collection comporte 12 teintes. 
Sweet repeat est un rose girly crème, laqué. J'aime beaucoup cette teinte. Le flacon contient 8ml de produit et je trouve cela très suffisant. Le pinceau est large et ça j'aime beaucoup. Il sèche rapidement et j'ai mis 2 couches de vernis pour une bonne opacité. 





Alors il vous plait ?

Ces vernis sont au prix tout doux de 4,99e et vous pouvez les trouver dans les 
enseignes suivantes :


*

Je vous souhaite une bonne journée de début de semaine !

...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire