jeudi 3 novembre 2016

Lost without you

Hello,

Aujourd'hui je reviens avec une marque que j'aime bien, c'est Nocibé. Le vernis s'appelle "Lost without you". C'est un vernis pailleté et donc un petit peu granuleux. 

Le voici en photo :







Sa couleur est rose avec des micros paillettes, et aussi des petites paillettes blanches et roses rondes. La vendeuse m'avait conseillé la base qu'ils font maintenant, une base peel-off, mais je n'en voulais pas, mais peut-être qu'un jour je testerais et si ça se trouve je me dirais : 
pourquoi ne pas l'avoir fait plus tôt. Bref, son application est assez facile, le séchage rapide,
et comme à mon habitude, j'ai mis 2 couches. 
Et donc pour enlevez ce vernis, j'ai le système des papillottes.





Voilà, j'espère que ce vernis vous plaira, si oui ou non, n'hésitez pas à me le dire en commentaire.
Pour le trouver c'est simple, soit en boutique Nocibé, soit en ligne ici. Il est au prix de 6,90e. 
Je vous montrerais prochainement le nail art que j'ai fait dessus. 


...Jolie photo d'automne...

...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire