lundi 7 novembre 2016

One stroke sur Lost without you

Coucou

J'espère que vous avez passé un bon week-end, pluvieux par chez moi.

Suite au vernis de la semaine dernière de la marque Nocibé, "Lost without you", voici le nail art que j'ai fait, c'est un one stroke. Bon je ne suis pas très satisfaite de ce nail art mais je vous le présente quand même. 


Petit rappel ici

*

Le voici en photo :






Alors j'ai pris cette habitude de faire le pouce, l'index et l'auriculaire au vernis et le majeur ainsi que l'annulaire, une french et le nail art que sur ces 2 doigts-là. J'aime bien.
Petit rappel du one stroke .






Photo déconnade, lol, ma main après avoir fait le one stroke. Oui pour dégrader mes couleurs, je préfère le dessus de ma main. 
Et vous ?

Je vous souhaite une très bonne journée !

...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire