mardi 20 décembre 2016

Beige pearly

Hello,

Je n'ai pas été bien présente et du coup j'ai des articles en retard. Pour moi l'année ne finit pas très bien : l'accident de mon mari (pas trop grave heureusement) et problème de voiture (panne sur l'autoroute à 500km de chez moi). Et du coup ça engendre des frais pas prévu. Ah la la, en entendant faut tenir le temps que les soucis se résolvent. 

Bref, Noël arrive à grand pas et j'espère que pour vous les achats sont faits, sinon ils vous restent encore un peu de temps. Pour moi, ce sera des finitions.
Nous ferons le réveillon et Noël chez ma sœur et son chéri. 

En attendant voici le vernis que j'ai utilisé pour faire le nail art de Noël que je vous montrerais jeudi. 

C'est un vernis de la marque Golden Rose (malheureusement on ne le trouve plus mais je vous le montre quand même). Il se nomme Beige Pearly et porte le n°118.

Place aux photos :







Beige pearly est un marron qui tire plus sur le beige nude et est très très clair. Il est laqué. L'application c'est bien passé, malgré un pinceau rond et pas large du tout. Il sèche normalement. Et malgré son côté clair, 2 couches suffiront pour obtenir une bonne opacité. 
Ce n'est pas une couleur que j'aime porté, mais je voulais essayer car cela fait bien longtemps que je le possédais. Il était parfait pour le nail art que j'ai fait dessus. 





et d'autres photos inédites sur mon compte Instagram...


Pour acheter les vernis de la marque Golden Rose c'est sur leur boutique en ligne ici ou 
dans leur boutique sur Paris .

*


...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire