lundi 12 décembre 2016

My paprika is hotter than yours

Hello,

J'espère que vous allez bien. Ici dans l'Ain, il fait froid et je préfère ça à la pluie, il suffit de bien s'habiller.
Bref, ce soir je vous présente un vernis de la marque OPI, "My paprika is hotter than yours".
J'aime beaucoup cette marque, et j'ai beaucoup aimé porter ce vernis. Jeudi je vous montrerais le nail art que j'ai fais sur ce magnifique vernis. 

Le voici en photo :







C'est une très jolie couleur rouge orangé, et est crémeux, épais et laqué. L'application est extra, 
comme en générale tout les OPI. Le séchage est rapide. 
J'ai mis 2 couches pour avoir 
une bonne opacité. 






Alors est-ce que cette couleur vous plaît ?

Ce vernis O.P.I. vient d’une du site Showroom Privé ici, je l’ai eu à 5,90e pour un full size. 
Cela vaut vraiment le coup.

....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire