lundi 5 décembre 2016

One stroke sur We'll never be royals

Hello,

Aujourd'hui lundi, je devrais vous proposer un swatch de vernis, mais non ce sera un nail art. Je l'ai fais sur le magnifique vernis de chez Color Club, "We'll never be royals".

Alors voici mon nail art en photo :







Pour faire ce nail art :
  • appliquer le vernis "We'll never be royals" sur tous les ongles en 2 couches,
  • puis sur le pouce, le majeur et l'annulaire faire 1 pétale de fleur assez gros en violet et blanc avec l'aide d'un pinceau carré à one stroke, puis un petit à côté, en 2 couches.
  • puis refaire 2 pétales à l'intérieur des autres, toujours en 2 couches,
  • avec un pinceau de détail et de la peinture acrylique blanche bien mais bien diluée, faire les étamines en violet,
  • puis toujours avec le pinceau de détail, j'ai pris de la peinture violette mélangé à du blanc pour faire quelques gouttes,
  • puis à l'aide d'un dotting tool, j'ai fais des points, mais aussi sur l'index et sur l'auriculaire,
  • sur le milieu des fleurs j'ai collé un strass rose SS6 en cristal blanc transparent,
  • finir comme d'habitude avec son top coat préféré. 





Matériel utilisé

Base We'll never be royals de chez Color Club
Peinture acrylique Jo Sonja's parme et blanche
Pinceau de détail DK13R 00
Pinceau carré à one stroke sans marque
Cure dent (dotting tool)
Strass en cristal rose SS6

*

Ma très belle orchidée toute rose ...
Merci Cécile et Denis

bon lundi à vous !

...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire