jeudi 8 décembre 2016

Fourrure d'hiver

Hello,

Voici un nail art qui comme son nom l'indique ressemble à une fourrure/manteau bien chaud d'hiver. Un vêtement dans lequel on y est bien emmitouflé, au chaud pour le froid quand on sort dehors. Un nail art que j'avais vu sur le net, et lequel j'ai voulu reproduire. C'est un peu sur la base d'un corset.

Le voici en photo :







Pour faire ce nail art :
  • j'ai appliqué le vernis "Lost without you" ici, de chez Nocibé sur tous les ongles sauf l'auriculaire,
  • sur l'auriculaire j'ai appliqué le vernis "Extraordinaire" , de chez Lm Cosmétic,
  • puis j'ai repassé avec un vernis à grosses paillettes, histoire de faire encore plus d'éclat,
  • ensuite sur le côté du majeur et de l'annulaire j'ai fait les côtés du manteau en noir à la peinture acrylique, puis j'ai repassé de vernis Extraordinaire
  • puis avec de la peinture acrylique blanche énormément dilué, j'ai fait le contour du manteau, des petits traits tout le long, puis j'ai refait des traits noir tout le long des blancs,
  • ensuite j'ai fait des points noirs assez gros pour pouvoir faire des points blancs à l'intérieur des noirs,
  • recouvrir de top coat.
J'ai voulu relier les points entre eux, comme si le manteau pouvait se fermer mais j'ai pensé que cela ne verrait pas du fait de la fourrure tout le long. J'ai pensé que cela ferrait cafouillis. Du coup j'ai laissé tout ça comme ça. 






Matériel utilisé

Base "Lost without you" de chez Nocibé (sauf auriculaire)
Auriculaire : "Extraordinaire" de chez Lm Cosmétic
de chez Adopt' le Vernis
Pinceau de détail DK13R 00
Dotting tool
Peinture acrylique Jo Sonja's noir
Peinture acrylique blanche Oumaxi

*


...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire