lundi 8 février 2016

One stroke fleurs rouge et blanche

publiée le 22 janvier 2016 sur Wordpress


Hello,

Aujourd’hui je vous montre un one stroke, des fleurs rouge et blanche fait sur mes ongles avant qu’ils ne cassent, bouhhhhhh ouhhhhhhhhh …

Bon allez j’arrête mes bétises, et vous montre mes photos de ce nail art :







Pour faire un one stroke : il faut un pinceau plat carré ou biseauté, le trempé dans l’eau, l’essorer légèrement dans une page d’essuie-tout, et entre son index et son pouce, l’aplatir pour lui faire reprendre sa forme initial. Prenez un peu de peinture sur chaque extrémité du pinceau (moitié moitié). Sur un vieux CD ou sur le dos de sa main, dégrader les couleurs. Commencé votre motif pétales, au début ce n’est pas bien opaque, c’est tout à fait normal, laissé sécher votre motif, puis recommencer jusqu’à ce que votre pétale soit bien opaque, en général 2 couches suffisent.

Ou voir la vidéo de Tartofraises ici pour vous aider si vous débutante ou si vous ne connaissez pas du tout.

J'ai fait quelques gouttes au pinceau de détail, puis des points à l'intérieur des pétales et en dehors de la fleur à l'aide d'un dotting tool. 










Matériel utilisé

Base Trend It Up – Collection Holo Dimension, n°20

Vernis pailleté de chez Adopt’ Le vernis

Peinture acrylique Jo Sonja’s rouge

Peinture acrylique Polycolor blanche

Pinceau plat carré (one stroke)

Pinceau de détail DK13R 00

Dotting tool fin (ou cure dent)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire