lundi 8 février 2016

Rouge vibrant

publiée le 26 janvier 2016 sur Wordpress


Hello,

Voici un vernis de la marque Innoxa, je vous en avais déjà parlé ici, la couleur était Rouge glacé. Bref aujourd’hui je reviens avec Rouge vibrant et c’est le n°405.










La couleur est donc rouge, ultra brillant et laqué à souhait. J’ai beaucoup aimé cette couleur.


L’application est nickel avec un séchage normal. Je l’ai posé en 2 couches pour obtenir une bonne opacité. Mais comme l’autre fois, au niveau de la tenue ce n’est pas ça du tout. Et comme la dernière fois (je vous en parlais sur l’autre article), le lendemain, j’avais là aussi un éclat sur le bord libre et ce n’est pas ce qu’on veut quand on porte un vernis. Bon ça va que moi j’aime ça, changer de vernis, de couleur sur mes ongles. Mais encore une fois ce n’est que mon avis personnel.









*

Je vous souhaite une agréable journée !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire