jeudi 10 novembre 2016

En rouge et bleu pailleté

Hello,

Voici un petit nail art que j'ai fait et que je vous présente aujourd'hui. J'ai pris 2 couleurs primaire : le rouge et le bleu. 2 vernis de la marque Nocibé, 2 vernis pailleté. 

Voici mon nail art en photo : 







C'est un nail art vraiment très simple : 
  • Sur l'auriculaire j'ai mis le vernis bleu. 
  • Sur le le pouce, le majeur et l'annulaire j'ai appliqué le vernis rouge sur une partie (un peu plus grande que la partie bleu). Puis j'ai tracé une ligne noir sur le rouge, en m'aidant d'un pinceau de détail et de peinture acrylique noire. Avec ce même matériel j'ai fait des lignes zébrées sur la partie rouge. Entre la ligne noire et le vernis bleu, j'ai posé 3 strass (avec une petite goutte de top coat).
  • Sur l'index, j'ai appliqué un vernis rose très clair, de manucure en fait, puis j'ai fait un corset (peinture noire et pinceau de détail). 
  • J'ai recouvert d'un couche de top coat. 
Tout simplement !



Matériel utilisé

Vernis Nocibé "My favorite" ici

Vernis Nocibé "Lost without you"

Vernis Essie "Mademoiselle" ici

Peinture acrylique Jo Sonja's noire

Pinceau de détail DK13R 00

Strass en cristal

*


...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire