lundi 14 novembre 2016

Nirvana

Hello

Voici aujourd'hui un vernis. Et j'ai choisi la marque Sinful Colors, le vernis s'appelle Nirvana, et porte le n° 949.

Je vous montrerais le nail art que j'ai fait suite à ce vernis jeudi.








Nirvana est un vernis marron taupe plutôt foncé, et à une texture crème. 
J'ai longtemps hésité avant de le poser, car au vu de la couleur au travers la bouteille, je n'accrochais pas plus que ça. 
Et puis, je me suis lancée, et j'ai beaucoup aimé le porter. Il se prête beaucoup à la saison (l'automne, le froid, la pluie, le vent ...)
Il s'applique à la perfection, avec 2 couches on obtient une bonne opacité. Il sèche plutôt rapidement, et a une bonne tenue sur les ongles. 


Alors il vous plaît ??? 

Si oui, alors voici où vous pouvez les trouver : sur Amazon, ici, ou dans les magasins Monoprix ou Galeries Lafayette à même pas 5e le vernis. Je vous les conseille car ils sont de très bonne qualité.

Bonne fin de journée.

...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire