jeudi 17 novembre 2016

Feuilles d'automne

Salut

Lundi je vous parlais du vernis de chez Sinful Colors, Nirvana, le vernis marron taupe, 
souvenez-vous :

C'est ici


*

Alors voici le nail art :





Ce sont des feuilles d'automne, qui virevoltent au vent.
Je les ai faites avec la technique du one stroke, en tapotant. J'ai pris mon pinceau carré à one stroke, et j'ai fait des feuilles blanches/jaunes, rouge/blanche et verte/jaune. 
Puis avec le pinceau de détail et de la peinture acrylique bien bien diluée, j'ai fait les nervures des feuilles. Quelques spirales par ci par là ; et des points au dotting tool en rouge. 
Un top coat pour protéger le nail art, et voilà.



De bien près !



Matériel utilisé :

Base vernis Sinful Colors, Nirvana

Peinture acrylique verte, rouge, orange et blanche

Pinceau EF Exclusive 2 en 1 (pinceau de détail + pinceau carré à one stroke)

Dotting tool

*

 l'automne

...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire